Aujourd’hui posséder un site internet est devenu presque incontournable
Le référencement naturel en Guadeloupe
Notre action de référencement en Guadeloupe a un unique but : celui de positionner votre site internet parmi les premiers résultats des différents moteurs de recherche. Pour atteindre ce résultat, le référencement naturel comprend un panel de méthodes. En effet, on appelle ces méthodes “naturel” pour se distinguer du référencement payant.
Notre objectif est de vous positionner en première, deuxième, ou troisième page sur les différents moteurs de recherche dont le plus utilisé aujourd’hui par les internautes : Google (90% des recherches en France et Dom)
Un travail de longue Haleine

Le référencement est un travail quotidien car les « Bots » des moteurs de recherche comme Google vous positionnent en permanence suivant le contenu de votre site internet comme les textes, les images, vos liens (entrants et sortants).
Digitallis vous accompagne en vous proposant de faire des mises à jours régulières, et de s’occupe de référencer votre site internet naturellement dès sa réalisation en intégrant les mots-clés stratégiques à votre activité professionnelle dans votre contenu web sans jamais négliger l’ergonomie, l’aspect communicatif et qualitatif de vos discours commerciaux ou des informations à diffuser. Digitallis propose aussi une stratégie propre et un plan d’action précis permettant de réaliser les objectifs de postionnement sur les moteurs de recherches. Par ailleurs nous nous adaptons aux spécificités des domaines d’activité de nos partenaires.
Digitallis accorde également une grande importance à la transformation de l’audience acquise sur un site afin de maximiser les retours sur investissement pour ses clients.
Google Business
Offrez une plus grande visibilité…
Chaque site internet Digitallis bénéficie de la création d’un compte Google My Business pour développer sa présence en ligne.
Depuis quelques années le phénomène de la navigation mobile, avec ses mobinautes prend une ampleur dont l’importance ne cesse de croître. C’est ainsi que d’un peu plus de 50% en 2014, le nombre de visiteurs en provenances de smartphones et tablettes est prévu, selon les spécialistes, d’augmenter de dix points minimum en 2015. Ce chiffre est à rapprocher de ceux donnés par la dernière étude réalisée en collaboration par Ipsos MediaCT et Google. Entre 85 et 90% des mobinautes font des recherches locales, selon l’appareil utilisé. Sur ordinateur ils sont 84%.
Ces statistiques démontrent bien l’énorme potentiel de retour pour les entreprises ayant pris soin de s’inscrire et des suivre les recommandations de Google. Le bénéfice peut être énorme pour les sociétés en terme d’accroissement de clientèle évidemment, mais aussi de notoriété et popularité.